EHPAD de Pompadour: Un beau cadeau avant l'heure, pour les résidents.

Ce samedi 24 novembre 2018, les résidents de la maison de retraite ont été réunis dans le grand salon, pour une remise de chèque de 1300 euros, de la part du Crédit Agricole. Aide qui vient s'ajouter à celle de la Sécurité Sociale des Indépendants pour permettre l'achat d'une borne musicale interactive qui a pour pour but de stimuler et de divertir les pensionnaires de l'établissement. Cette borne, appelée "mélo", contient un répertoire de  5000 chansons, elle propose des jeux et peut être utilisée par les résidents en toute autonomie.

La directrice, Isabelle Leymarie, le maire de Pompadour, Alain Tisseuil, accompagnés de plusieurs élus du conseil municipal, se félicitaient de cette acquisition et remerciaient les différents partenaires de l'opération.