Des lampions plein les yeux

La première de "Pompadour aux Lampions" a réussi à surprendre les profanes comme les habitués, par es nombreuses nouveautés, en particulier dans l'enceinte du château. 120 personnes ont suivi Patrick dans les ruelles de Pompadour. De nouvelles anecdotes ont été rajoutées au parcours et n'ont pas manqué d'intéresser petits et grands. Après la partie folklorique, le cortège est entré dans les écuries de l'orangerie, ou une nouvelle intrigue était dévoilée, scénette par scénette, aux spectateurs. Animation équestre, escrime, combat, vaudeville, grande scène finale, avec une nouvelle sonorisation et une mise en lumière magnifique, ont enthousiasmé les participants. Programmée tous les jeudis de l'été (sauf le jeudi 15 août, décalée au mercredi 14 août) la balade aux Lampions rencontrera, à coup sûr, le même succès que lors des saisons précédentes.

Rdv : 20h45, sur le parvis du château, réservations conseillées ( 200 places). Jeudi 1er, jeudi 8, mercredi 14, jeudi 22 et jeudi 29 août. 05 55 98 99 27