Deux randonnées d'automne très appréciées.

Samedi 12 octobre, 19 randonneurs de l'Abbatiale ont participé à la Ronde des Villages en Périgord, ils ont parcouru 23 km. Ils sont partis de Symérols, ont traversé le bourg de Calviac et sont arrivés à Carsac-Aillac où un bus les a ramenés au point de départ, une belle organisation pour une très belle balade.

Mercredi 16 octobre, 19 randonneurs se sont rendus à Saint-Germain-les-Belles. Le départ a été donné au plan d'eau Montréal. Ils ont parcouru de beaux chemins forestiers et certains ont eu la chance de trouver des champignons. Le retour s'est fait par le bourg de St Germain les Belles où ils ont pu y découvrir son passé, ses anciennes demeures. C'était une randonnée inédite pour beaucoup, de 11 km, accompagnée d'un splendide soleil.