Pompadour - Accueil

Brèves

Scènes de Manèges : Les spectacles de noël ont attiré de nombreux spectateurs au château

"Des étoiles par milliers", le nouveau spectacle équestre de noël, écrit et présenté par...

Les randonneurs vous souhaitent une bonne année

Meilleurs vœux de bonne et heureuse année 2020 de la part des randonneurs de l'Abbatiale. Le...

Rugby : Le CAP respectueux et appliqué

Le RC Chameyrat ne disposant pas d'équipe réserve, le stade Pierre-Villepreux accueillait qu'une...

La salle polyvalente n'a pas désempli du weekend

Tout a commencé le vendredi soir, avec la traditionnelle cérémonie des vœux du maire d'Arnac-Pompadour. En présence de nombreux élus, des forces vives du territoire et de très nombreux administrés, le maire Alain Tisseuil, a tenu a remercier chaleureusement les membres de son conseil municipal pour ce mandat écoulé, les différents personnels de la ville, les acteurs économiques du Pays de Pompadour, les présidents d'association, les administrés qui s'impliquent et donnent de leur temps à diverses actions mises en place à Arnac-Pompadour, les représentants de l'état et du département qui apportent leur aide dans de nombreux projets déjà réalisés ou à venir.

Après avoir énuméré les différentes travaux et actions, réalisées en 2019, menés par ses adjoints et conseillers, le maire a également tenu à présenter les nombreux projets à venir qui concerneront Pompadour et la Communauté de Lubersac-Pompadour pour certains, sous l'oeil bien veillant de son Président Francis Comby et de nombreux élus communautaires. S'en sont suivies deux allocutions, la première de Jean-Jacques Dumas, président de l'association des maires de la Corrèze ; la seconde de Philippe Laycuras, nouveau sous-préfet de la Corrèze.

Avant de partager la traditionnelle collation, Alain Tisseuil a remis la Médaille de la Ville de Pompadour à deux personnes qui se sont investis et ont donné beaucoup pour la cité et continuent à la faire : André Bombaud, ancien conseiller municipal et secrétaire du comité FNACA de la commune, et Charles Rolland, l'infatigable président du CA Pompadour.

Pour conclure, adjoints et conseillers municipaux ont pris plaisir à rencontrer leurs administrés, en leur proposant le verre de l'amitié Une très sympathique cérémonie des vœux, chaleureuse et animée.

Samedi soir, le grand loto des chasseurs a fait salle comble. Près de 300 personnes ont fait le déplacement, pour tenter de remporter les nombreux gros lots répartis dans les 10 quines. Des écrans plats, de l'électroménager, des jambons et d'autres lots de valeur étaient en jeu. Tous les ans, au mois de janvier, le premier loto de la saison connait un succès grandissant, année après année.

Le weekend à la salle polyvalente se terminait dimanche avec le très attendu repas des anciens organisé par le Centre Communal d'Action Sociale. Animé par l'orchestre de Jean-Yves Chabassier, nos aînés ont passé un excellent moment en compagnie des élus et des employés communaux, aux petits soins pour nos anciens.


Commune de Pompadour - Mairie - 42 rue des écoles - 19230 ARNAC-POMPADOUR
Tel : 05 55 73 30 43 - fax : 05 55 73 95 29 - courriel : secretariat[a]ville-pompadour.fr