"L'Aventure du Rail" exposée à la mairie

Les élèves de l'école de Pompadour

Du 3 février au 2 mars 2020, se tient, à la mairie d'Arnac-Pompadour, une exposition présentée par le Pays d'Art et d'Histoire Vézère-Ardoise, intitulée "L'Aventure du Rail".

A l'heure où une grande incertitude plane sur la ligne Brive-Limoges, via Saint-Yrieix et Pompadour, cette très intéressante exposition retrace l'histoire de la construction de cette ligne de chemin de fer, avec des documents rares.

L'exposition est visible pendant les heures d'ouverture de la mairie (du lundi au vendredi de 9h à 12h /14h-18h et le samedi de 9h à 12h). Un livret, édité par le Pays d'Art et d'Histoire, concernant cette exposition, est disponible au secrétariat de mairie.