Le Cas Fait Débat : Record d'affluence sur thème du "climat"

" Le cas fait débat " de ce 24 janvier dernier accueillait un enfant du pays, Jean-Michel Dumas, venu nous parler du dérèglement climatique, sujet sensible et préoccupant, très médiatisé depuis quelques années.   C‘est donc devant une salle comble que le conférencier a essayé d'apporter quelques éléments de réflexion. Il s'est efforcé, en premier lieu, de préciser toutes les données scientifiques objectives, dont nous disposons à l'heure actuelle, permettant d'identifier les facteurs majeurs influençant le climat ainsi que la responsabilité de l'homme. Il nous a ensuite dévoilé combien les scientifiques étaient en désaccord sur certaines prévisions et que nous étions bien loin d'un consensus.   Prochain rendez-vous " Du cas fait débat " le vendredi 21 février, 20h30 aux Pavillons des balances avec Régine Rossi Lagorce qui nous parlera de cuisine .