Pompadour lance sa saison estivale 2019

Un samedi 29 juin qui marquait le retour très attendu de la "Favorite" après une année blanche, en 2018, pour laisser place au Relais pour la Vie. Pour sa 5ème édition, malgré une température caniculaire, la marche/course de la "Favorite" a tout de même mobilisé près de 400 personnes (contre 820 lors de la précédente édition), essentiellement des marcheurs, mais aussi, quelques courageux coureurs ! Le parcours, écourté pour des raisons évidentes de sécurité, a satisfait l'ensemble des participants. Le brumisateur, installé à l'arrivée, a fait plaisir aux petits comme aux grands ! Comme toujours, la convivialité était au rendez-vous et toute l'équipe de la "Favorite" vous remercie de votre participation et vous attend nombreux l'année prochaine !

Après une ou même plusieurs douches salvatrices, direction la place du château, pour le marché festif organisé par l'Amicale des Sapeurs Pompiers, le Comité des Fêtes et le CA Pompadour rugby et basket. Sous une chaleur pesante, la buvette et les douze exposants disposés sur la place, ouvraient leurs étales au public. La foule a mis du temps à s'installer sous les arbres de l'allée des marronniers, mais vers 22h, la barre des 1 000 convives était allègrement franchie, pour le plus grand plaisir des organisateurs.

Un marché festif réussi, dans une ambiance très bon-enfant, animé délicieusement par Julien Proulhac et ses deux compères, marché qui a fait suite à une belle édition de la "Favorite", compte-tenu des fortes chaleurs. La saison estivale 2019 de Pompadour est lancée !