Pompadour : Les maternelles ont présenté leurs travaux aux parents

Les classes maternelles de l'école d'Arnac-Pompadour ont présenté, à leurs familles, des chants et le résultat du projet "danse de création" mené cette année. Projet qui a débuté en janvier, avec la venue de Gisèle Gréau et Mathilde Boudinet, artistes locales de la troupe "Le Grand Atelier". Avec elles, les élèves ont pu voir comment créer des danses à partir d'albums lus en classe, il s'agissait donc de lectures dansées.

Le spectacle s'est poursuivi dans les classes, par la présentation des différentes activités marquantes de l'année sous la forme d'un diaporama. Tout le monde s'est ensuite retrouvé autour d'un pot servi, à l'ombre des arbres, dans la cour de l'école.