Rugby : Le CAP respectueux et appliqué

Le RC Chameyrat ne disposant pas d'équipe réserve, le stade Pierre-Villepreux accueillait qu'une seule rencontre, ce dimanche 12 janvier, pour la reprise du championnat. Les "rouge et vert" se sont bien préparés, pour la venue des banlieusards Tullistes, avec comme consigne de ne pas tenir compte de leur classement. Ce sont d'ailleurs les visiteurs qui ouvriront la marque, avec une pénalité. Les capistes réalisèrent ensuite un match plein. Respecteux, pragmatiques, prenant les points au pied quand les situations le permettaient, les locaux ont ensuite rapidement pris le large, pour atteindre la pause en tête, 33-3. Le second acte sera à sens unique, et les visiteurs seront récompensés en inscrivant le dernier essai de la partie.

Prochain match : déplacement à Varetz, dimanche 19 janvier, pour les deux équipes.

Les marqueurs pour le CAP : Alexandre Segeral ; Franck Dumond ; Antoine Boizet ; Louis Escuriol(2) ; Vincent Brasse(2) ; Romain Lagorce ; Sébastien Lescale(2) ; Kevin Pailhac

11 transformations :  Lagorce(7) ; Martin(1) ; Sauviat(3)