Une nouvelle riche saison pour les "Cas Fait Débat"

Agnes, Angelika, Yvette et Sylvie s'appliquent à la mise en oeuvre d'un programme riche et varié, saison après saison.

La petite équipe de bénévoles, de l'animation mensuelle des " Cas Fait Débat ", s'est récemment réunie afin d'élaborer le programme de la nouvelle saison 2019-2020. Après la trêve estivale, de nouvelles idées ont germé et de nouveaux intervenants ont pu être contactés.

A l'heure de la rentrée, le premier " Cas Fait Débat ", de ce vendredi 20 septembre, aura pour thème le Mali, présenté par Hubert Mouriès et Bernard Basques qui nous parlerons de leurs " Voyages au Mali " illustrés par deux films. Rendez-vous à la salle des fêtes de Lubersac, à 20h30.

Les autres interventions se dérouleront au Pavillon des Balances à côté des tribunes de l'hippodrome :

Le vendredi 18 octobre, la parole sera donnée à Alain Bureau, passionné et grand collectionneur de couteaux ; Le vendredi 29 novembre, cursus d'une chanteuse lyrique avec Anne Charlotte Montville, Soprano ; Le 31 janvier Jean-Michel Dumas avec un sujet d'actualité : réchauffement ou dérèglement climatique ?

D'autres idées ont été retenues et se mettent en forme, le 17 avril, intervention d'un éditeur, Jean-Marc Ferrer, qui abordera sa reconversion de prof à éditeur ; mais aussi en février, mars , mai et juin , les pommes Bio, les musiques du monde, la permaculture, la cuisine, et bien d'autres sujets.